Vous êtes ici : Accueil > Les activités pédagogiques > Stages en entreprise

• Rapport du stage d’observation en entreprise - Décembre 2016

Vous êtes en troisième et, par conséquent, vous allez effectuer un stage d’observation en entreprise du lundi 12 au vendredi 16 décembre 2016.
    A l’issue de ce stage, vous devrez rédiger sur traitement de texte un rapport à remettre après les vacances de noël.
    Vous trouverez en pièce jointe les consignes et les conseils pour ce rapport. Lisez ces documents attentivement avant de commencer le stage.
    Ne pas oublier de joindre en fin de rapport la fiche de présence et la fiche d’appréciation du stage (...)

• Convention de stage d’observation en milieu professionnel pour les élèves de 3ème - Octobre 2016

Avant de commencer ce stage il est impératif de remplir la convention de stage en 3 exemplaires et de la faire signer par les 3 parties :
    l’employeur
    la direction du collège
    les parents ou responsables légaux du collégien.
    Vous trouverez en pièce jointe à cet article le formulaire de convention actualisé que vous pouvez imprimer. Pensez à bien renseigner (...)

• Stage d’observation en entreprise pour les élèves de 3ème - Novembre 2015

Vous êtes en troisième et, par conséquent, vous allez effectuer un stage d’observation en entreprise du lundi 14 au vendredi 18 décembre 2014.
    A l’issue de ce stage, vous devrez rédiger un rapport à remettre après les vacances de noël, le lundi 11 janvier 2016, impérativement. Il vous sera demandé à la première heure de cours, ne l’oubliez pas !
    Vous trouverez en pièce jointe les consignes pour ce rapport (qui, rappelons-le, doit être réalisé à l’aide d’un traitement de texte et non pas à la main). Lisez (...)

• Rapport du second stage en Entreprise (Elève en Dec. Pro.) - Avril 2012

Les élèves de l’option Découverte Professionnelle trouveront ci-joint la maquette du compte rendu de leur second stage en Entreprise à télécharger puis à compléter et à imprimer.
    NB : Choisir le squelette adapté (le 1er pour les entreprises et le second pour les administrations).