Vous êtes ici : Accueil > Les activités pédagogiques > Latin > Voyage à Rome 2013

• Jour 3 - Février 2013

Après un lever difficile pour certains (partie de cartes tardive ?) nous sommes partis aux marchés de Trajan ; le premier centre commercial de Rome avec une magnifique vue sur les forums et la colonne Trajan. Ensuite, nous avons visité le musée du Capitole où nous avons vu la vraie, l’unique, la seule louve, celle de Romulus et Rémus.
    Cet après-midi, après un pique-nique au menu inchangé, nous somme partis en train pour Ostie où nous avons eu un aperçu de la vie quotidienne dans l’Antiquité.
    Après (...)

• Infos parents ROME 2013 - Février 2013

Séjour du 25 au 28 février 2013

• Voyage à Rome 2013 - Février 2013

Les élèves latinistes des classes de 3D (8 élèves), 3E (9), 4D (7) et 4F (14) seront à Rome la dernière semaine avant les vacances d’hiver.
    Il y a donc en tout 38 élèves et 4 accompagnateurs.
    Départ le 25 février, retour le 28.
    Bon séjour à tous !