You are here Home page > Informations administratives

• Elections des parents d’élèves au Conseil d’Administration - Septembre 2016

L’élection des parents d’élèves au Conseil d’Administration aura lieu le vendredi 7 octobre 2016 au collège dans le Hall de 16h à 20h.
    Le vote par correspondance sera possible jusqu’au vendredi 7 octobre à 15h45
    En application du Code de l’éducation (art L.111-4, L.421-2 à L.421-4 et R421-26 à R421-36) les délégués de parents d’élèves qui siègent au Conseil d’administration sont élus.
    Présidé par le Chef d’Etablissement, le Conseil d’Administration comprend des membres de droit dont, le Principal-Adjoint, le (...)

• Liste du personnel 2015-2016 - Avril 2016

Direction, Administration
    Principal : Josiane LOIZEAU