Accueil > Les activités pédagogiques > Archives > Vor 20 Jahren fiel die Berliner Mauer

Vor 20 Jahren fiel die Berliner Mauer

Dernier ajout : 2 avril 2010.

• Comment avez-vous vécu la chute du mur ?

2 avril 2010 par redacteur allemand

Lors de notre séjour à Unna, nous avons présenté un questionnaire à 18 personnes (les parents de nos correspondants et deux professeurs). Voici les réponses.

(Le questionnaire a été élaboré par les élèves de 3e A, qui ont également fait la traduction et la synthèse, avec l’aide de Madame Schwarzkopf.)

• Die deutsch-deutsche Grenze

11 décembre 2009

Informationen über die deutsch-deutsche Grenze im Internet :
    Du findest hier
    Informationen über die Teilung (...)

• Le voyages des latinistes

Les premières nouvelles en ce 29 mars 2017 pour les parents et amis de nos collégiens et de leurs accompagnateurs : le voyage s’est bien passé, le groupe est arrivé à Vaison-la-romaine sous le soleil. Ils ont entamé leur première visite.