Vous êtes ici : Accueil > Journal du collège

• La Rédac de César N°2 - Juin 2016

Le deuxième numéro de la Rédac de César, le journal du collège réalisé par les élèves de cinquième, est enfin sorti. Le voici en pièce jointe.
    Vous le trouverez aussi en version papier au CDI .
    Bonne lecture et bonnes vacances !

• Le nouveau journal du collège est arrivé ! - Février 2016

A l’initiative d’élèves de cinquième, la nouvelle gazette des collégiens voit le jour. Vous trouverez en pièce jointe le premier opus de la Rédac de César , prélude à de nombreux numéros.
    Bonne lecture et bonnes vacances !

• La gazette n°3 est disponible ! - Mai 2013

Les л des lyres d’avril 2013 vient de sortir.
    Les л des lyres c’est la gazette des EIP (élèves intellectuellement précoces)
    Dans ce n°3, vous trouverez des sujets tels que la souris Acomys, le diable de Tasmanie, la critique de Iron Man 2 ... et bien d’autres choses encore !
    Ouvrez le vite !!!
    Vous pouvez le lire en ligne (fichier joint) ou venir le chercher directement au CDI. Les pies délirent et n’ont pas dit leur dernier mot (...)

• La gazette n°2 est disponible - Avril 2013

Les л des lyres n°2 vient de sortir.
    Les л des lyres c’est la gazette des EIP (élèves intellectuellement précoces)
    Dans ce n°2, vous trouverez des sujets tels que le pogona, une courte histoire de l’aviation, une explication du jeu vidéo Minecraft ... et bien d’autres choses encore ! Ouvrez le vite !!!

• La gazette n°1 des EIP est disponible ! - Février 2013

Les л des lyres n°1 vient de sortir.
    Les л des lyres c’est la gazette des EIP (élèves intellectuellement précoces)
    Dans ce n°1, vous trouverez des sujets tels que le hoquet, l’écureuil roux, les brickfilms ... Ouvrez le vite !!!
    Vous pouvez le lire en ligne (fichier joint) ou venir le chercher directement au CDI. Les pies délirent et n’ont pas dit leur dernier mot !