Vous êtes ici : Accueil > Réseau informatique > Serveur de fichiers SambaEdu3

• Fonctionnement du serveur de fichiers SambaEdu3 - Mars 2008

Utilisation d’un poste informatique sur le réseau du Collège via le serveur de fichiers :
    Les lecteurs réseaux accessibles du POSTE DE TRAVAIL :
    H : Lecteur contenant le dossier "Travail" de la classe, le dossier "échange" de la classe et le dossier de l’élève accessible aussi par le professeur.
    I : Lecteur contenant le répertoire "Public" en lecture & écriture pour tous (donc pour une utilisation temporaire !).
    K : Lecteur contenant les répertoires personnels de l’élève ("mes (...)

• S’identifier sur le serveur de fichiers - Mars 2008

Procédure d’identification :
    2 champs sont à renseigner : Utilisateur et mot de passe.
    L’identifiant est composé de 8 caractères maximum comportant les 7 premières lettres de votre nom plus la 1ere lettre de votre prénom. Le tout en minuscule, sans accent et sans majuscule. Si votre nom contient moins de 7 caractères, votre identifiant sera composé d’autant de caractères + la 1ere lettre du prénom.
    Utilisateur (...)