Vous êtes ici : Accueil > Les activités pédagogiques > Archives > Voyage en Auvergne 2006

Comme promis, voici les photos du voyage en Auvergne, aucun tri n’a été fait, à vous de choisir. Je les laisse sur le site jusqu’au 15 juillet 2006.
Merci encore aux élèves de 4èmes D et E pour ces souvenirs fabuleux...

• Les Photos... - Juin 2006

... seront en ligne prochainement.
    En fichiers ci-dessous, l’avant-première et la correction du rapport de stage (consultation fortement conseillée pour les élèves de 4èmes D et E...)
    Comme promis les photos du voyage vont être disponibles mais le poids du fichier est trop important pour le télécharger sur le site et certaines autorisations de diffuser les photos ne me sont pas parvenues. C’est pourquoi, j’ai gravé deux CD de photos qui se trouvent à l’administration au collège, les élèves pourront (...)