Accueil > Réseau informatique > Serveur de fichiers SambaEdu3 > Fonctionnement du serveur de fichiers SambaEdu3

Fonctionnement du serveur de fichiers SambaEdu3

dimanche 30 mars 2008 par Administrateur

Utilisation d’un poste informatique sur le réseau du Collège via le serveur de fichiers :

Les lecteurs réseaux accessibles du POSTE DE TRAVAIL :

- H : Lecteur contenant le dossier "Travail" de la classe, le dossier "échange" de la classe et le dossier de l’élève accessible aussi par le professeur.
- I : Lecteur contenant le répertoire "Public" en lecture & écriture pour tous (donc pour une utilisation temporaire !).
- K : Lecteur contenant les répertoires personnels de l’élève ("mes documents"), son espace privé limité à 300 Moctets.
- L : Ne pas utiliser ce lecteur sauf consignes du professeur.

- N.B. : Ne pas oublier de fermer sa session à la fin de chaque connexion ! (Démarrer / Fermer la session puis confirmer la fermeture)