Vous êtes ici : Accueil > Réseau informatique > Serveur de fichiers SambaEdu3 > Fonctionnement du serveur de fichiers SambaEdu3
Publié : 30 mars 2008

Fonctionnement du serveur de fichiers SambaEdu3

Utilisation d’un poste informatique sur le réseau du Collège via le serveur de fichiers :

Les lecteurs réseaux accessibles du POSTE DE TRAVAIL :

- H : Lecteur contenant le dossier "Travail" de la classe, le dossier "échange" de la classe et le dossier de l’élève accessible aussi par le professeur.
- I : Lecteur contenant le répertoire "Public" en lecture & écriture pour tous (donc pour une utilisation temporaire !).
- K : Lecteur contenant les répertoires personnels de l’élève ("mes documents"), son espace privé limité à 300 Moctets.
- L : Ne pas utiliser ce lecteur sauf consignes du professeur.

- N.B. : Ne pas oublier de fermer sa session à la fin de chaque connexion ! (Démarrer / Fermer la session puis confirmer la fermeture)