Accueil > Les activités pédagogiques > Stages en entreprise > Convention de stage d’observation en milieu professionnel pour les élèves de (...)

Convention de stage d’observation en milieu professionnel pour les élèves de 3ème

dimanche 16 octobre 2016 par Philippe Jaubert

Vous êtes en troisième et, par conséquent, vous allez effectuer un stage d’observation en entreprise du lundi 12 au vendredi 16 décembre 2016.

Avant de commencer ce stage il est impératif de remplir la convention de stage en 3 exemplaires et de la faire signer par les 3 parties :
- l’employeur
- la direction du collège
- les parents ou responsables légaux du collégien.

Vous trouverez en pièce jointe à cet article le formulaire de convention actualisé que vous pouvez imprimer. Pensez à bien renseigner les informations concernant votre police d’assurance.

En cas de besoin, les exemplaires papier peuvent être demandés auprès du professeur principal de la classe.

Attention : la recherche d’un stage peut parfois s’avérer plus longue que prévue, effec1tuez donc vos démarches dès maintenant.

Convention de stage