Accueil > Les activités pédagogiques > Archives > Compte rendu visite Village des Métiers 2007

22 mars 2007

Compte rendu visite Village des Métiers 2007

Faculté des Métiers, Evry.

jeudi 22 mars 2007 par Administrateur

Les élèves de Découverte professionnelle ainsi que la 3B et les élèves de Cla ont visité ce jeudi 22 mars après midi le salon des Métiers organisé à la Faculté des Métiers d’Evy.

Ils ont pu rencontrer des professionnels de nombreux secteurs (voir photos ci-dessous).

Les élèves ont pu aussi visiter les ateliers de certains CFA en portes ouvertes (coiffure, esthétique, mécanique, restauration, boulangerie, patisserie).

Les accompagnateurs remercient l’ensemble des élèves pour leur comportement tout au long de la visite et espèrent que la visite apportera des éléments positifs sur la construction du projet d’orientation de chacun.

Documents joints