Home > Journal du collège > Le journal des élèves

Le journal des élèves

Friday 28 September 2018 by Philippe Jaubert

​Depuis maintenant 3 ans les élèves du collège font vivre son journal "La rédac de césar" et le site associé.

Si tu aimes écrire ou dessiner sur des thèmes qui te plaisent, ce journal est pour toi

​Sport, dessin, cinéma, musique, actualités, vie du collège, jeux vidéos, livres, informatique, tu as l’embarras du choix.

​Tu préfères travailler sur la mise en page ou faire vivre un site web ? tu as aussi ta place.

​​
​Si tu veux participer à l’aventure ou simplement te renseigner, tu es invité(e) à la réunion d’information

​Mardi 2 octobre , à 13 h en salle multimédia.

​En cas d’impossibilité pour venir, on peut me contacter directemenrt par l’ENT ou, encore mieux, dans ma salle du lundi au mercredi.

​P. jaubert

| Site Map | Mentions légales | Follow site activity RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP