Vous êtes ici : Accueil > Les activités pédagogiques > Histoire des Arts

• Epreuve HDA 2016 - Janvier 2016

Documents présentant le dossier type à compléter pour chaque œuvre ainsi que la fiche présentant la liste des œuvres.
    Rappels :
    épreuve HDA entrainement le mercredi 23 mars sur une seule œuvre.
    liste des œuvres à faire vérifier par le référent avant le 16 mars.
    rendre imprimé un dossier complet avec toutes les oeuvres le lundi 2 mai en première heure de cours. (conserver un exemplaire pour vous.)
    date épreuve HD (à confirmer) : vendredi 20 (...)

• Epreuve "Histoire des Arts" session 2015 - Janvier 2015

Le vendredi 15 mai 2015 , les élèves de troisième passeront l’épreuve orale "histoire des Arts". C’est l’une des épreuves du Diplôme National du Brevet.
    L’enseignement de l’histoire des arts est pris en charge par les différentes disciplines enseignées au collège.
    Le calendrier est le suivant :
    Vérification des listes par les professeurs référents : les élèves doivent remettre au plus tard le mercredi 18 mars la liste des 5 œuvres choisies à leur professeur référent. Le modèle de liste en pièce jointe (...)