Accueil > Enseignements > Archives > Voyage en Allemagne 2006 > Programme de notre voyage à Unna en septembre 2006

Programme de notre voyage à Unna en septembre 2006

Voici le descriptif de notre voyage à Unna.

Le 18/09

Nous sommes arrivés a Unna en train. Nos correspondants nous attendaient déja avec impatience.

Le 19/09

Nous avonc fait une promenade dans la ville de Unna et l’adjoint au maire nous a réçu dans la salle du conseil municipal.

Le 20/09

Nous avons visité le musée du Néandertal où nous avons appris quelques informations intéressantes. Nous avons méme vu un cerveau de plus de 100 ans.

Le 21/09

Nous sommes partis en train pour Cologne où nous avons visité le musée du sport et la cathédrale.

Le 22/09

Avec les allemands, nous avons fait une sortie à Phantasialand près de Bonn, le "Disneyland" allemand. Après une agréable journée mélée de rires et de fortes sensations, nous sommes revenus fatigués mais heureux.

Week-end

Nous avons passé le week-end en compagnie de nos correspondants. Nous nous sommes presque tous retrouvés au bowling le samedi.

Le 25/09

Nous avons passé la journée en cours dans le collège de nos correspondants. Matinée plutôt amusante. Le soir, nous nous sommes tous retrouvés pour passer notre dernière soirée ensemble.

Le 26/09

Retour en France, nous sommes arrivés à 17h15 au collège. La tête remplie de bons souvenirs, nous avons repris la routine écolière.