Accueil > Le CDI > Les MARCHES ET CONCOURS du CDI ! > PARTICIPEZ au Concours CDI de décorations de Noël et VOTEZ !

PARTICIPEZ au Concours CDI de décorations de Noël et VOTEZ ! Ouvert à TOUS !

Comme l’année dernière, les Ambassadeurs du CDI organisent un concours de décorations de Noël ouvert à tous (et dès la semaine prochaine, "un marché de Noël" destiné à tous, avec différents stands : cartes de noël, origami... et des animations, pièce de théâtre...).

Du mardi 11 au mardi 18 décembre, les élèves peuvent proposer et exposer au CDI leurs propres fabrications. Merci de faire passer l’information.

Du mardi 18 au jeudi 20 décembre, tout le monde peut venir voter pour sa décoration préférée.
Le dépouillement sera fait avec les Ambassadeurs ce jeudi 20.

Les deux premiers candidats remporteront un prix-un cadeau.
Ce dernier sera remis le jeudi 20 décembre à la récréation de l’après-midi, au CDI.

Pour les élèves, n’hésitez pas à participer.
Pour tous, à voter.

En attendant, vous pouvez venir découvrir le CDI décoré pour cette même occasion, avec, notamment, les réalisations des élèves (dont celles de l’an passé).