Accueil > Enseignements > EPS > Les chocolats du collège

Les chocolats du collège

Aidez-nous tout en vous faisant plaisir !

En achetant des chocolats de noël, vous allez contribuer au financement des projets de notre Association Sportive :
Sur chaque colis de chocolats vendu, nous récupérons 40% du montant de la vente.
Nous pouvons ainsi réduire le coût des actions de l’AS du collège pour les participants :
 stage d’activités nautiques en Bretagne
 journées de plein-air
 achat de récompenses
 renouvellement de notre matériel et de nos équipements sportifs.

La plupart des articles coûtent entre 5 et 10 €, et offrent un grand choix de variétés de chocolats qui arrivent directement de Belgique !

COMMENT COMMANDER ?

1. Pour faire votre choix, vous feuilletez le catalogue. Demandez le auprès des élèves de l’AS ou de votre enfant qui le trouvera au bureau EPS.
2. Assurez-vous d’avoir la feuille de consigne qui est fournie avec le catalogue ou que vous pouvez obtenir au bureau EPS.
3. Vous remplissez le bon de commande qui se situe au dos de la feuille de consigne, en y joignant un chèque du montant correspondant à vos achats.

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE PARTICIPATION ET NOUS VOUS sOUHAITONS UN NOËL TRÈS GOURMAND !

Salomé NAVARO
Amandine BOURGEOIS
Rédactrices du journal "LA REDAC DE CESAR"