Accueil > Centre de Documentation et d’Information > PEAC 6C et 6F "Contes en stop-motion" > Expositions du projet 6C / 6F "Contes en stop-motion" au CDI et à la (...) > Expositions du projet 6C / 6F "Contes en stop-motion" au CDI et à la (...)

Expositions du projet 6C / 6F "Contes en stop-motion" au CDI et à la médiathèque Georges Sand

vendredi 25 mai 2018 par Clélie Lecuelle

Le projet d’éducation artistique et culturelle (Peac) « Contes en stop-motion » (6C : Contes du ciel / 6F : Contes traditionnels détournés) sera exposé au CDI lors de la journée « portes ouvertes » du collège et à la médiathèque Georges Sand de Palaiseau :

- CDI : le samedi 2 Juin de 9h à 12h. Et à partir du 20 juin jusqu’à la fin de l’année scolaire...
- Médiathèque : du mercredi 6 au samedi 16 juin aux horaires d’ouverture : Mardi : 15h – 19h / Mercredi et samedi : 10h – 18 h / Jeudi : 10h – 12h / Vendredi 15h – 18h

Le "vernissage" / l’ouverture de l’exposition à la médiathèque aura lieu le mercredi 6 Juin à partir de 14h. Vous êtes les bienvenus.

Les responsables du projet ainsi que des élèves volontaires présenteront le projet et pourront animer un petit atelier stop-motion.

Vous pourrez découvrir les deux stop-motion (petits films d’animation) réalisés par les élèves et toutes les réalisations qui ont accompagné ou conduit à cette production finale.​

​Au plaisir de vous y voir!

Mme Lecuelle.