Accueil > Le CDI > Projet/Pacte 6A, 6C et 5D "Contes en stop-motion et albums interactifs" > Expositions du projet 6A, 6C et 5D "Contes en stop-motion" au CDI et à la (...) > Expositions du projet 6A, 6C et 5D "Contes en stop-motion" au CDI et à la (...)

Expositions du projet 6A, 6C et 5D "Contes en stop-motion" au CDI et à la médiathèque Georges Sand

Le Projet Artistique et Culturel en Territoire Educatif (PACTE) « Contes en stop-motion  » : 6A/6C (Contes du ciel) et 5D (Contes à l’envers) sera exposé au CDI lors de la journée « portes ouvertes  » du collège et à la médiathèque Georges Sand de Palaiseau :

- CDI : le samedi 25 Mai de 9h à 12h.
Rendez-vous à 11h pour une présentation du projet, une lecture de poèmes et une visite de l’exposition par les élèves et les professeurs engagés

- Médiathèque : du mercredi 5 au samedi 15 juin inclu aux horaires d’ouverture : Mardi : 15h – 19h / Mercredi et samedi : 10h – 18 h / Jeudi : 10h – 12h / Vendredi 15h – 18h

Le "vernissage-goûter" / l’ouverture de l’exposition à la médiathèque aura lieu le mercredi 5 Juin à partir de 14h. Vous êtes les bienvenus.

Vous pourrez ainsi découvrir les trois stop-motion (petits films d’animation) réalisés par les élèves et toutes les réalisations qui ont accompagné ou conduit à cette production finale.​
​Au plaisir de vous y voir !

Mme Lecuelle.