Accueil > Centre de Documentation et d’Information > Le Club des Ambassadeurs du CDI > Noël arrive au CDI ! > Venez participer aux différentes activités de Noël au CDI !

Venez participer aux différentes activités de Noël au CDI !

mercredi 29 novembre 2017 par Clélie Lecuelle

Les ambassadeurs du CDI sélectionnés pour cette année scolaire sont heureux de vous inviter à participer à différentes activités proposées au CDI dans le cadre des fêtes de Noël.

Sont proposés :

* un CONCOURS DE DECORATIONS DE NOËL :
les élèves volontaires apportent leurs propres réalisations et les suspendent au sapin du CDI (boules de Noël, étoiles, guirlandes, origami etc).
Déposez dès maintenant vos créations !
Les élèves, les professeurs et tous les personnels du collège viendront voter pour leur décoration préférée.
Les meilleures décorations seront récompensées.

Vous pouvez les déposer dès maintenant et venir voter à partir du 11/12/17 !
Les résultats seront annoncés le 18/12 au CDI !

* un MARCHE DE NOËL. Les ambassadeurs animeront leurs propres stands pour vous aider à réaliser des origami, des cartes de Noël, des chaussettes de Noël, goûter des friandises cachant des voeux de Noël, faire des tours de magie, jouer à des jeux de société...
Les participants pourront rapporter leurs réalisations.

Les stands sont ouverts à partir du mercredi 6/12.
Dates à retenir :

- Mercredi 6/12 pendant la récréation
- Vendredi 8/12 de 11h40 à 12h35
- Lundi 11/12 de 13 à 14h
- Mardi 12/12 de 13 à 14h
- Mercredi 13/12 pendant la récréation
- Mercredi 20/12 pendant la récréation

* une PIECE DE THEÂTRE
proposée et jouée par les ambassadeurs du CDI. Rendez-vous le jeudi 21/12 et vendredi 22/12 de 11h40 à 12h35 au CDI !

Venez nombreux et participez à la magie de Noël au CDI !

Mme Lecuelle et les ambassadeurs du CDI.