Accueil > Les activités pédagogiques > Evaluation sixième > L’évaluation des acquis des élèves en 6e

L’évaluation des acquis des élèves en 6e

lundi 23 octobre 2017 par Philippe Jaubert

Le Ministère de l’Education Nationale met en place un dispositif d’évaluation des compétences des élèves en début de sixième sur support numérique, qui concernera tous les établissements du secteur public et du secteur privé sous contrat.

Cette évaluation aura lieu au collège César Franck du mardi 14 novembre au jeudi 16 novembre 2017. Elle se déroulera sur deux séances séparées d’un heure chacune, dans les salles informatiques, selon un emploi du temps qui sera remis aux élèves.

Tous les renseignements sur la fiche jointe ci dessous.

Modalités évaluation 6eme

ou sur le lien suivant :

Voir en ligne : pour commencer l’évaluation