Accueil > Enseignements > L’option Découverte Professionnelle en 3e > Mini Entreprise > Nos mini entrepreneurs récompensés au concours "Eveil à l’esprit d’entreprendre (...)

Nos mini entrepreneurs récompensés au concours "Eveil à l’esprit d’entreprendre 91"

Après avoir été sélectionnés au championnat des mini-entreprises d’Ile de France organisé par l’association "Entreprendre pour Apprendre" qui s’est déroulé le 11 mai à Rueil-Malmaison, les membres de la mini-entreprise Found-it ont participé au concours "Éveil à l’esprit d’entreprendre 91" organisé par la chambre de commerce et d’industrie de l’Essonne à Evry le 30 mai.

Nos élèves ont reçu le 3ème prix dans la catégorie graine de créateur pour leur projet.

C’est un nouveau succès pour notre collège qui confirme la pertinence de tels projets pour découvrir rigueur, créativité et éveil au monde professionnel.

Félicitations aux mini-entrepreneurs de Found-it !

Sur le stand.