Accueil > Enseignements > L’option Découverte Professionnelle en 3e > Mini Entreprise > Breakfast time : la mini-entreprise 2014

Breakfast time : la mini-entreprise 2014 Assemblée générale mardi 25 mars à 17h.

Dans le cadre de l’option découverte professionnelle 3h, avec l’aide de l’association "Entreprendre pour Apprendre",
les élèves ont créé leur mini-entreprise Breakfast Time qui, comme son nom l’indique, a pour objectif de fournir des petits-déjeuners aux élèves du collège à la récréation de 10h30.

L’assemblée générale constitutive est fixée au mardi 25 mars
à 17h au collège.
Au cours de cette réunion les mini entrepreneurs présenteront aux "actionnaires", les différents services de l’entreprise, leur objectif et les moyens financiers prévus. Un vote permettra de lancer officiellement cette nouvelle aventure.

A bientôt sur les stands de Breakfast time "l’énergie du matin !".