Accueil > Enseignements > L’option Découverte Professionnelle en 3e > Mini Entreprise > Championnat Ile de France

Découverte Professionnele 3e

Championnat Ile de France des mini-entreprises

Mini-entreprise

Notre mini-entreprise Happy Stickers était sélectionnée pour le championnat Ile de France se déroulant aux arènes de l’Agora d’Evry ce mercredi 22 mai 2013.

63 mini-entreprises de collège, lycée et post-bac participaient à cette journée de présentation des projets. Notre mini-entreprise se classe 13e dans le Concours général, 10e dans la catégorie "Communication" et rentre dans le top 10 des meilleures vidéos.

Quelques photos de cette journée ci-dessous. Encore bravo à nos mini-entrepreneurs de l’option découverte professionnelle de 3e ! Prochain salon à la chambre de commerce et d’industrie de l’Essonne à Evry ce vendredi 24 mai après midi.

Les arènes télessonne1 L'équipe télessonne 2 Stand Groupe avec profs